AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   937618concours
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   716111elanor
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lueurs


endless pain


Hi! I'm endless pain !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 178
▬ LOCATION : narnia, bb.
▬ MOOD : moody.
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 6 Juil - 3:58



who am i ?

Who are you ?

Je suis Amélie. Je suis née le 12/11/1997. J'ai donc, actuellement 14 ans.
J'habite en France, plus précisément dans le département de l'Essonne.
J'étudie dans un lycée. Mes passions sont la photographie, la danse, le rp, le graphisme ....
Je pratique depuis 10 ans de la danse.
J'adore regarder TVD, HOD, GG, Nikita ... mais aussi des films tel que Le diable s'habille en Prada, Mean Girls, Inception ....

What did you do ?

Je fais du graphisme depuis je ne sais absolument pas combien d'années, peut-être une année. J'utilise actuellement comme logiciel de graphisme Photoshop CS5 Extented. Je considère avoir un niveau pitoyable :3.
TwinkleStar pourra me permettre de savoir ce que les autres pensent de mes créations et de m'améliorer ainsi que de trouver de nouvelles ressources parce que je trouve mes créations vides..
J'ai découvert le forum grâce à bazzart. Je me suis inscrite sur le forum car le design est sympa, j'étais sur OhCream et j'ai vu que ce forum avait fermé donc je suis venu ici parce que j'aimais bien l'ambiance d'OC donc voilà. love .

Mes Créations:

Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


Sunshine.


http://glorygraph.tumblr.com/
Hi! I'm Sunshine. !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 273
▬ LOCATION : Los Angeles *_* (Non, je rigole, j'habite en Bourgogne x) )
▬ MOOD : Rêveuse...♥
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 6 Juil - 6:17

Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


endless pain


Hi! I'm endless pain !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 178
▬ LOCATION : narnia, bb.
▬ MOOD : moody.
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 6 Juil - 6:21

Merci Sunshine. :)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur


Mokona


https://twinklestar.1fr1.net
Hi! I'm Mokona !


▬ AGE : 30
▬ POSTS : 603
▬ LOCATION : Un monde Merveilleux
▬ MOOD : Heureux !
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptySam 7 Juil - 3:15

    Bienvenue sur Twinklestar Amélie ! Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   3827031138 J'espère que tu te plairas autant ici que
    sur OhCream, en tout cas, on fera tout pour ! Amuse-toi bien parmi nous. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   2574002215
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


endless pain


Hi! I'm endless pain !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 178
▬ LOCATION : narnia, bb.
▬ MOOD : moody.
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptySam 7 Juil - 3:39

Merci Etienne love
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice ♦ Etincelle.


Shiver


Hi! I'm Shiver !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 676
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptySam 7 Juil - 5:23

Bienvenue à toi, amuses toi bien :D
Revenir en haut Aller en bas

Étincelles


~ J0YFULLIPSY ♥


http://www.official-ultimate-diamond.com/
Hi! I'm ~ J0YFULLIPSY ♥ !


▬ AGE : 33
▬ POSTS : 79
▬ LOCATION : Rennes
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 13 Juil - 1:52

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas

Artistes


Supremacy


Hi! I'm Supremacy !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 153
▬ LOCATION : Engloutie dans mon toshop CS5 8D
▬ MOOD : Amoureuse ♥
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 13 Juil - 3:01

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice ♦ Brasier.


Originaliity.


Hi! I'm Originaliity. !


▬ POSTS : 496
▬ LOCATION : A T L A N T Y S
▬ MOOD : D E S E M P A R E E
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 13 Juil - 5:42

Ohhhh je t'avais pas encore souhaiter la bienvenue , mais quelle mal-polie je fais :O
Bienvenue à toi sur Twinklestar Amélie , en espérant que tu t y plairas ;)
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


endless pain


Hi! I'm endless pain !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 178
▬ LOCATION : narnia, bb.
▬ MOOD : moody.
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 13 Juil - 6:59

Merci tout le monde Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   2990636004
T'inquiètes pas Lucie, mieux vaut tard que jamais, n'est-ce pas ? mdr (je suis frustrée de devoir mettre mdr ou x) parce que j'ai tellement envie de mettre :arrow: x) ).
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur


Pika.


Hi! I'm Pika. !


▬ AGE : 27
▬ POSTS : 213
▬ LOCATION : Algérie (x
▬ MOOD : aux anges.
Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   EmptyVen 13 Juil - 7:44

Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas






Hi! I'm Contenu sponsorisé !


Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty
MessageSujet: Re: Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty. Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.   Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un jour, mon prince viendra … mais pas maintenant, il joue à Call of Duty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Call me Delta, Miro, Mathilda, Mathou, bref, call me maybe ♪.
» Call me Nine`
» Call Me.....Beautifulstar or beauty pour les intimes ;)
» call me Maëva !
» Call me Reaber ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TwinkleStar. :: 
 :: 
« Accueil de Twinkle Star . .
 :: 
» REGISTRE DES TWINKLES . .
-