AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. 937618concours
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. 716111elanor

Partagez

« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Administrateur


Mokona


https://twinklestar.1fr1.net
Hi! I'm Mokona !


▬ AGE : 30
▬ POSTS : 603
▬ LOCATION : Un monde Merveilleux
▬ MOOD : Heureux !
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyMer 24 Oct - 22:02


▬ Version o3 ¤ Octobre 2o12 ▬



Twinklestar s'aventure au fin fond des ténèbres ! Nous vous accueillons sur cette troisième version avec une ambiance pesante et noire comme jamais ! Ariel vous remercie de son aide et laisse sa place à Salem qui aura besoin de vous pour ce concours d'Halloween ! Pensez à féliciterer les derniers passages de rangs, profitez des nouvelles ressources ainsi que des tutoriels toujours à votre disposition ! Nous remercions particulièrement Pika pour la magnifique version qu'elle nous a servie ! Comme d'habitude, vous serez ravi de voir de nouveaux codes réalisés par votre Admin Elanor ainsi qu'un concours qui se déroulera tout au long de la version préparé par Mokona & Delta. Méfiez-vous des chauves-souris, ne sortez pas lors des nuits de pleine lune, au risque de vous mettre en péril !
Nous espérons de tout coeur que vous vous plairez sur Twinklestar et que c'est avec une peur certaine que vous continuerez de participer à la vie obscure du forum accompagné de nos amis les petits monstres !
« The Twinkle's Staff. ♥

¤ Header:: Pika.
¤ PA : Pika
¤ QEEL : Pika
¤ Codage général : Elanor
¤ Boutons : Pika
¤ Image de rang : Mokona
¤ Concours : Delta & Mokona
Revenir en haut Aller en bas

Brasiers


carotte


Hi! I'm carotte !


▬ AGE : 28
▬ POSTS : 91
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyVen 26 Oct - 9:19

ca gèèèèèèèèèère à mort ! je suis fan !!!! bon boulot ! « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. 3839493590 heart
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


Sunshine.


http://glorygraph.tumblr.com/
Hi! I'm Sunshine. !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 273
▬ LOCATION : Los Angeles *_* (Non, je rigole, j'habite en Bourgogne x) )
▬ MOOD : Rêveuse...♥
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyVen 26 Oct - 9:38

J'adore tout simplement, c'est inhumain de faire quelque quelque chose d'aussi beau ♥
Revenir en haut Aller en bas

Artistes


Lifa


Hi! I'm Lifa !


▬ AGE : 23
▬ POSTS : 144
▬ LOCATION : Assise sur une étoile
▬ MOOD : Bonne humeur (a)
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyVen 26 Oct - 9:52

Bon sang, j'adore le thème de cette version et franchement, ça gèreeeeeeeee ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Artistes


Supremacy


Hi! I'm Supremacy !


▬ AGE : 26
▬ POSTS : 153
▬ LOCATION : Engloutie dans mon toshop CS5 8D
▬ MOOD : Amoureuse ♥
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyVen 26 Oct - 20:10

Gnaaaaa c'est quoi ce truc ? *-* Merci au départ du bleu trop bleu et bonjour à une magnifique version !
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


BLACKJACK.


Hi! I'm BLACKJACK. !


▬ AGE : 29
▬ POSTS : 97
▬ LOCATION : Cannes
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyVen 26 Oct - 20:28

Haaaan, j'adore ce design *ww*
Les couleurs sont justes à tombée et l'harmonie, L'HARMONIE QUOI *meurt*
Revenir en haut Aller en bas

Modératrice ♦ Brasier.


Originaliity.


Hi! I'm Originaliity. !


▬ POSTS : 496
▬ LOCATION : A T L A N T Y S
▬ MOOD : D E S E M P A R E E
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptySam 27 Oct - 2:45

Ouh làlà , ça envoie du lourd à fond la caisse *x* (en mode rappeuse américaine mdr)
Plus sérieusement c'est ma version préférée des 3 nous ayant été proposer sur le forum , j'adore l'ambiance dark que rend le violet et le noir , parfait :O

Merci tout le staff , très beau boulot.
Version très attendue pour ma part mais pas du tout mais alors là du tout déçue du résultat *-*
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


Holmes.


Hi! I'm Holmes. !


▬ POSTS : 236
▬ LOCATION : Rhone-Alpes.
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptySam 27 Oct - 2:55

Ouah, superbe version mes choux, vous m'épatez.
J'aime de trop l'effet des bulles de messages ainsi que les cadres de profils, Maïlys.
Bravo mes amours.♥
Revenir en haut Aller en bas

Étincelles


Perrine


Hi! I'm Perrine !


▬ AGE : 28
▬ POSTS : 109
▬ LOCATION : Dans ma chambre.
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptySam 27 Oct - 3:18

Cette nouvelle version est magnifique. Ça fait du bien un peu de changement et la nouvelle ambiance est top. Je trouve juste "le centre du forum" un peu trop ton sur ton. Le fond est violet, la case message est violette, la partie avatar aussi... j'aurais plus vu des nuances différentes de violet plutôt que le même violet partout. Mais sans cela c'est vraiment super. =)
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur


Salem


Hi! I'm Salem !


▬ POSTS : 25
▬ LOCATION : Greendale.
▬ MOOD : Affamé.
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptySam 27 Oct - 4:17

    Miaouw! J'avoue qu'ils se sont surpassés pour cette Version !
    Je vous invite à participer au concours d'Halloween dont je suis le parrain !
    Rendez-vous dans cette partie petits monstres : Cliquez ici
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur


Elanor


Hi! I'm Elanor !


▬ AGE : 31
▬ POSTS : 520
▬ LOCATION : Far far away
▬ MOOD : Good
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyDim 28 Oct - 0:11

Holmes. a écrit:
Ouah, superbe version mes choux, vous m'épatez.
J'aime de trop l'effet des bulles de messages ainsi que les cadres de profils, Maïlys.
Bravo mes amours.♥️

Merci Ad' !!! Et merci à tous love
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur


Pika.


Hi! I'm Pika. !


▬ AGE : 27
▬ POSTS : 213
▬ LOCATION : Algérie (x
▬ MOOD : aux anges.
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyDim 28 Oct - 1:02

Merci tout le monde , ça fait plaisir (: on a tant travaillé dessus « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. 3839493590
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


MissFramboise


http://V0LE.skyblog.com
Hi! I'm MissFramboise !


▬ AGE : 27
▬ POSTS : 4
▬ LOCATION : Strasboug
▬ MOOD : Pressé de faire des créations ;)!
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyDim 28 Oct - 7:50

C'est vraiment une bonne idée ! Je trouve ça super cool. Halloween est vraiment mis en valeur et on entre tout de suite dans l'univers. Félicitation, j'ai encore les yeux couvert d'étoiles ;P.
Amicalement, MissFramboise.
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


.panda


Hi! I'm .panda !


▬ POSTS : 63
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyMer 31 Oct - 7:37

ça claque dur !!!! Good work guys ❥
Revenir en haut Aller en bas

Administrateur


Pika.


Hi! I'm Pika. !


▬ AGE : 27
▬ POSTS : 213
▬ LOCATION : Algérie (x
▬ MOOD : aux anges.
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyMer 31 Oct - 13:40

Merci tout le monde ainsi à Nelly , contente que ça te plaises (:
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


mlleviviane


http://risingfromquicksand.tumblr.com/
Hi! I'm mlleviviane !


▬ AGE : 27
▬ POSTS : 35
▬ LOCATION : France!
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyVen 2 Nov - 5:30

WOOOW!
Je reviens sur le forum aujourd'hui, et j'ai eu la bonne surprise de voir ce nouveau design, qui est juste à tomber!
Bravo ♥
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


Elseally.


Hi! I'm Elseally. !


▬ POSTS : 4
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyMar 6 Nov - 1:58

Je dois avouer qu'il est juste sublime,awesome Pika !
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


Skye`


Hi! I'm Skye` !


▬ POSTS : 9
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptySam 24 Nov - 21:01

C'est juste sublime!!♥o♥
Revenir en haut Aller en bas

Lueurs


shina


Hi! I'm shina !


▬ AGE : 31
▬ POSTS : 3
« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. EmptyVen 7 Nov - 11:14

Les couleurs sont belles, le design est bien réussi. Par contre niveau lisibilité j'ai vraiment du mal... l'écriture est un peu trop petite et parfois avec certaines polices ou certaines couleurs je n'arrive pas à lire...
Revenir en haut Aller en bas






Hi! I'm Contenu sponsorisé !


« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty
MessageSujet: Re: « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. « VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween. Empty

Revenir en haut Aller en bas

« VERSION 03 : Sombrez dans la terreur d'Halloween.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Passage de rang : version 2.
» « VERSION 02 : Au fin fond de l'océan.
» « VERSION 01 : Bienvenue sur Twinklestar.
» « L'as-tu dans ton ipod?
» Iblablu est dans la place :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• TwinkleStar. :: 
 :: 
« Journal de bord . .
 :: 
» VERSIONS . .
-