Hi! I'm teenandfree ! ▬ AGE : 27
▬ POSTS : 13
▬ LOCATION : 01-69
▬ MOOD : Good :3
| Sujet: Je délire souvent avec moi-même,on se comprend bien. ♥ Sam 23 Juin - 11:58 | |
| |
|
Hi! I'm Mokona ! ▬ AGE : 31
▬ POSTS : 603
▬ LOCATION : Un monde Merveilleux
▬ MOOD : Heureux !
| Sujet: Re: Je délire souvent avec moi-même,on se comprend bien. ♥ Sam 23 Juin - 13:33 | |
| Rah mais Young j'avais failli pas te reconnaitre avec ce pseudo xD Heureusement qu'il y avait la création avec le copyright ! Welcome sur Twinklestar, j'espère que tu te plairas ici autant que sur OC |
|
Hi! I'm Shiver ! ▬ AGE : 27
▬ POSTS : 676
| Sujet: Re: Je délire souvent avec moi-même,on se comprend bien. ♥ Sam 23 Juin - 21:37 | |
| - Mokona a écrit:
Rah mais Young j'avais failli pas te reconnaitre avec ce pseudo xD Heureusement qu'il y avait la création avec le copyright ! Welcome sur Twinklestar, j'espère que tu te plairas ici autant que sur OC Moi je t'ai reconnue avec ton avatar de présentation Je suis contente de te retrouver ici ! |
|
| Sujet: Re: Je délire souvent avec moi-même,on se comprend bien. ♥ Sam 23 Juin - 23:02 | |
| Ouuuuuuuui; il marchait pas 'Young' O_o. Donc j'ai mis le tru qui s'en rapprochais le plus !! ;). Ci-mer les amis ! ♥ |
|
Hi! I'm Mokona ! ▬ AGE : 31
▬ POSTS : 603
▬ LOCATION : Un monde Merveilleux
▬ MOOD : Heureux !
| Sujet: Re: Je délire souvent avec moi-même,on se comprend bien. ♥ Dim 24 Juin - 0:30 | |
| Bizarre, tu veux que je m'arrange pour que ça marche ? |
|
| Sujet: Re: Je délire souvent avec moi-même,on se comprend bien. ♥ Dim 24 Juin - 1:37 | |
| Non c'est bon, du coup c'est mon pseudo skype, donc c'est bon. :) Par contre j'ouvrirais pas ma galerie cette semaine je suis en plein dans mes révisions brevet donc là j'ai pas trop le temps de faire des news :) ! Mais j'ai vu la tienne Etienne, et tu fais toujours d'aussi belles choses :o |
|
Hi! I'm Contenu sponsorisé ! | Sujet: Re: Je délire souvent avec moi-même,on se comprend bien. ♥ | |
| |
|