Hi! I'm Elseally. ! ▬ POSTS : 4
| Sujet: Elseally est dans la place. Mar 6 Nov - 10:27 | |
| ELSEALLY. « on aime une personne pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle a » | Je suis Chloé. Je suis né(e) le 28/10/2000. J'ai donc, actuellement 12 ans. J'habite en France, plus précisément dans le département de ---. J'étudie/travaille dans un collège xD . Mes passions sont le graphisme,le codage et la danse. Je pratique depuis 6 ans du sport. J'adore regarder Glee mais aussi des films tel que Wild Romance,Blanche neige et le chasseur,Alice au pays des merveilles. | |
What did you do ?Je fais du graphisme depuis 1 année(s). J'utilise actuellement comme logiciel(s) de graphisme Photoshop CS5&CS6. Je considère avoir un niveau bon. TwinkleStar pourra me permettre de montrer ce que je vaux, m'améliorer, connaitre des personnes qui partage ma passion. J'ai découverts le forum grâce à des partenariats. Je me suis inscrit(e) sur le forum car le design me plait . |
|
Hi! I'm Mokona ! ▬ AGE : 31
▬ POSTS : 603
▬ LOCATION : Un monde Merveilleux
▬ MOOD : Heureux !
| Sujet: Re: Elseally est dans la place. Mar 6 Nov - 21:48 | |
| Bienvenue sur le forum Chloé ! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu te plairas sur Twinklestar ! |
|
Hi! I'm Elseally. ! ▬ POSTS : 4
| Sujet: Re: Elseally est dans la place. Mar 6 Nov - 22:29 | |
| |
|
Hi! I'm Shiver ! ▬ AGE : 27
▬ POSTS : 676
| Sujet: Re: Elseally est dans la place. Ven 9 Nov - 2:15 | |
| Bienvenue à toi, n'oublie pas de mettre un avatar :) J'espère que tu te plairas ici ! :) |
|
Hi! I'm Contenu sponsorisé ! | Sujet: Re: Elseally est dans la place. | |
| |
|